Analyse Photowalk N°2

Comme vous avez pu le voir dans le N°1, la série « Janalyse vos photos » continue! 

Pour ce numéro 2, nous avons eu une photo de Sabine qui nous demandait comment elle pouvait faire pour mettre en avant les éléments de sa photoje vous invite à regarder mon analyse et la retouche que j’apporte à cette photo.

Nous vous proposons d’analyser les photos prises lors de nos sorties PW et d’ autres aussi. Nous élargissons les analyses aux personnes qui le désirent.
Indiquez si possible le titre que vous lui avez donné ainsi que les informations éventuelles concernant votre prise de vue (lieu, heure, choix de réglage, histoire, s’il y en a une bien entendu!). Nous réaliserons une analyse et nous vous donnerons nos conseils sous la forme d’un tutoriel. 
Je vous invite donc à m’envoyer au maximum trois photos sur le lien Dropbox ci-contre

cliquez ici pour m’envoyer vos photos

Je me ferai un plaisir de vous aider et de vous donner mes astuces concernant la prise de vue, la composition et les retouches qui seraient intéressantes d’apporter à vos photos.
Le but, comme vous l’aurez compris, est que l’on puisse créer une communauté de partages de nos expériences respectives afin de progresser tous ensemble! Si vous manquez d’inspiration ou que vous voulez apprendre les “tips & tricks”, à savoir, « mes 15 conseils pour devenir meilleur photographe » , vous trouverez également un article intitulé: « 10 astuces essentielles de composition photographique”. N’hésitez pas à vous y rendre en un clic. 
Et pour conclure, n’hésitez pas à me laisser vos commentaires ci-dessous, ainsi que vos motivations photographiques. Nous espérons bientôt pouvoir partager notre passion avec vous
L’équipe des Photowalkers 
houten en hollande
Les maisons d Houten aux Pays-Bas

 

Je souhaite être tenu au courant des prochains articles!!!

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité

close
Je souhaite être tenu au courant des prochains articles!!!

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité

Laisser un commentaire